Service Après-Vente

Un service rapide:
Munissez-vous de votre numéro de commande SAUTELMA et du numéro de votre machine (39 XXXX) et nous vous fournirons toutes les informations dont vous avez besoin pour vous dépannez.

Équipement sous garantie ?
Transmettez-nous le numéro de votre équipement. C’est le moyen le plus sûr pour déterminer l’équipement que vous possédez et vérifier son délai de garantie.

Une urgence ? :
Notre Service Après Vente vous répond du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00. SAUTELMA ROTOLOK a conçu une hot line dédiée à ses clients qui leur permet par simple appel téléphonique d’obtenir un conseil technique immédiat. .

Contrat d’assistance :
Lorsque vous disposez d’un parc d’équipement SAUTELMA important ou particulièrement sensible pour votre production, nous vous proposons des contrats d’assistance modulables en fonction de vos besoins : vérification, conseils, dépannage, à un tarif préférentiel.

Pour plus d’informations, nous contacter.

Télécharger le questionnaire de satisfaction

Nos actualités

Newsletter octobre 2017
Journal du Vrac

SAUTELMA-ROTOLOK  et les Boues séchées : le défi du transfert de...

Nos coordonnées

Pôle d'activités d'Éguilles
75 rue Serpentine
13510 EGUILLES

+33(0)4 42 95 44 00

+33(0)4 42 20 76 27

SAUTELMA ROTOLOK